Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap et photos de Caro 05
Archives
Newsletter
28 juin 2009

Ca y est je me suis decidee

Bonjour a toutes

Voici mon Blog dédié au scrap et a la photo.

Vous y trouverez mes pages de scrap mais aussi des photos que j'ai prises et que j'aime beaucoup.....entre autres ma fille Lylou qui est mon inspiration permanente !!!

Je suis Admin sur un forum qui s'appelle scraptambouille forum très convivial sans prise de tête...

Je fait aussi partie de l association scrap de mon village dans les Hautes-Alpes 05 Scrap a la folie ce qui me permet de progresser.

N'hésitez pas a me laisser des commentaires c est aussi grâce a cela qu'on avance..

A bientot avec des photos

Publicité
Commentaires
Le Scrap et photos de Caro 05
Publicité
Derniers commentaires
Publicité